<< Retour aux projets
Sport

562 - INVESTIR POUR LE PLUS GRAND NOMBRE


Canton :

Vallée de l'Homme


Localisation du projet :

Aubas

Description du projet :

Notre association du Tennis de Table d’Aubas existe depuis bientôt 20 ans. Tout au long de ces années, nous avons réussi à initier, développer et fidéliser un public d’une trentaine de licenciés par an, aussi bien féminin que masculin et de tous les âges, nous permettant d’être un des clubs de Tennis de table les plus dynamiques de Dordogne. La formation ayant toujours été une priorité, notre club compte 4 personnes diplômées (Entraîneur ou animateur fédéral) pouvant dispenser des séances d’animations et d’entraînements de groupes de tous niveaux.
Aujourd’hui structuré en interne pour accueillir un public bien plus nombreux, le centre des Mascottes ou nous exerçons à Aubas, de par sa surface de jeu réduite et par des créneaux horaires disponibles trop limités, ne nous permet plus d’ouvrir notre sport à un plus grand nombre.
Nous organisons avec succès depuis 5 ans des journées initiations et stages 3 fois/an au gymnase de Montignac . Le problème est qu’il faut chaque fois transporter tout le matériel volumineux d’Aubas ( tables, séparateurs et autre matériel ) au gymnase , avec toutes les contraintes inerrantes ( Camions, disponibilités des bénévoles..) D’autre part, pour une première expérience, la belle réussite des tournois d’étés du mois d’Aout dernier ( 145 inscrits pour les 5 soirées) nous motive à nous équiper en matériel qui soit sur place, stocké dans un casier déjà mise à notre disposition au gymnase Montignacois.


Montant du projet (€) :

11434 €


Porteur(s) du projet :

Association du Tennis de Table d’ Aubas


Projet validé
Créé il y a 1 an

Résultats du vote

287 voix