<< Retour aux projets
Sport

538 - CAMP DE BASE MULTISPORTS


Canton :

Trélissac


Localisation du projet :

Champcevinel

Description du projet :

Le Champcevinel Omnisports Club et le Conseil Municipal des Jeunes proposent la création d'un camp de base "SPORT NATURE", à la croisée des chemins de randonnée et des installations sportives communales.
Il s'agirait d'un espace d'accueil, et surtout d'un lieu de stockage, de réparation et de prêt de matériel, pour encourager la pratique du plus grand nombre (familles, seniors, jeunes). Notre projet vise aussi à sensibiliser à l'écocitoyenneté, à la faune/flore, et aux mobilités douces. Pour cela, deux conteneurs (recyclage de transport maritime), indispensables au stockage du matériel, seront implantés sur le parc sportif avec l’accord de la commune.
Nous souhaitons aussi renforcer notre parc de matériel et mettre ces équipements à disposition de nos adhérents. Nous prévoyons l’achat de : filets et poteaux de badminton, 5 tables de ping-pong, 20 tapis de sol pour nos 3 ateliers dédiés aux arts martiaux, gym et danse, 10 VTT pour enfants, et enfin du matériel spécifique pour ultimat, thukball et slackline.

Ce projet complet est facilement réalisable en 2020. Il nous permettra de satisfaire aux attentes des 14 sections sportives de notre club comptant plus de 500 adhérents. Il s’agit aussi d’offrir une grande variété de disciplines et de les rendre accessibles à toutes et tous !


Montant du projet (€) :

30000 €


Porteur(s) du projet :

Association Champcevinel Omnisports Club


Projet validé
Créé il y a 11 mois

Résultats du vote

222 voix