<< Retour aux projets
Culture et patrimoine

133 - LES 3 COUPS – THEATRE A SAINT-CREPIN ET CARLUCET


Canton :

Terrasson Lavilledieu


Localisation du projet :

Saint-Crépin-et-Carlucet

Description du projet :

La section théâtre de l’Amicale Laïque de Saint-Crépin et Carlucet fonctionne sans interruption depuis 1984. Tout comme les autres activités de l’association, elle occupe une place importante dans la vie sociale et culturelle de la commune.
Pas moins de 4 soirées théâtre sont organisées chaque année grâce au travail de comédiens amateurs entièrement bénévoles. Ce sont des adultes, des adolescents et des enfants de l’école primaire.
Chaque année, une soirée est confiée à un humoriste choisi pour sa notoriété nationale déjà affirmée, ainsi qu’une soirée cabaret animée par des artistes locaux.
Quelques jours avant Noël, les parents d’élèves du RPI, soutenus par l’Amicale, montent un spectacle qu’ils jouent eux-mêmes devant les enfants.
Toutes ces animations sont données dans la salle des fêtes mise à disposition gracieusement par la Commune. Cette salle est pourvue d’une scène, mais les équipements sont incomplets et(ou) obsolètes. Souhaitant développer nos activités et améliorer la qualité technique de nos spectacles, il nous faut pourvoir à l’achat de nouveaux rideaux de scène, à l’installation d’une sonorisation efficace et au remplacement de l’éclairage par du matériel plus complet et basse consommation (leds).


Montant du projet (€) :

14184 €


Porteur(s) du projet :

Amicale laïque Saint Crépin et Carlucet


Projet validé
Créé il y a 1 an

Résultats du vote

397 voix