<< Retour aux projets
Sport

552 - UNE CUISINE PARTAGEE POUR LE TENNIS CLUB PAYS FOYEN ET LES ASSOCIATIONS VOISINES


Canton

Pays de Montaigne et Gurson


Localisation du projet :

Sainte-Foy-la-Grande

Description du projet :

Le Tennis Club Pays Foyen, situé au bord de la Dordogne, dispose d'un site accueillant et chaleureux invitant les adhérents à faire preuve de convivialité.
Seul club du canton qui offre de magnifiques courts en terre battue dans un site de verdure, nos bénévoles s’efforcent chaque année de proposer un accueil de qualité tant aux joueurs qu' aux spectateurs.
De nombreux repas et animations sont organisés dans l'année notamment lors du tournoi d'été qui draine plus de 115 joueurs de différents horizons et de tout âge.
Ces rendez-vous, véritable lien social intergénérationnel, et cet esprit de convivialité constituent l'ADN de notre club.
Afin de développer ces animations réalisées avec l'aide de nos partenaires locaux, le club a besoin d'effectuer de gros travaux de rénovation de sa cuisine : réfrigérateur, congélateur, appareil de cuisson, lave-vaisselle, plan de travail...
Cette nouvelle cuisine pourrait être partagée avec les clubs environnants et amis de notre association (canoé, aviron, CAP 33, club équestre, rugby…). Elle favoriserait l’organisation d’animations conjointes (journées découvertes, multisport…) et serait le moteur d’un nouvel élan associatif et multiculturel au cœur du pays foyen.


Montant du projet (€) :

10000 €


Porteur(s) du projet :

Tennis Club Pays Foyen


Projet validé
Créé il y a 2 ans

Résultats du vote

228 voix