<< Retour au budget participatif Dordogne-Périgord
Sport

547- INVESTIR POUR LE PLUS GRAND NOMBRE


Canton :

Vallée de l'Homme


Localisation du projet :

24290 Aubas, France

Présentation du projet :

Notre association du Tennis de Table d'Aubas existe depuis 20 ans. Nous avons réussi à initier, développer et fidéliser un public d'une trentaine de licenciés par an, aussi bien féminin que masculin et de tous les âges , nous permettant d'être un des clubs de Tennis de table les plus dynamiques de Dordogne.

Aujourd'hui structuré en interne pour accueillir un public bien plus nombreux, le centre des Mascottes, où nous exerçons à Aubas, de par sa surface de jeu réduite et par des créneaux horaires disponibles trop limités, ne nous permet plus d'ouvrir notre sport à un plus grand nombre. Nous organisons avec succès depuis 5 ans des journées initiations et stages 3 fois/an au gymnase de Montignac . Le problème est qu'il faut à chaque fois transporter tout le matériel volumineux d'Aubas ( tables, séparateurs et autre matériel ) au gymnase , avec toutes les contraintes inhérentes ( Camions, disponibilités des bénévoles..).

C'est la raison pour laquelle nous souhaitons, au travers du budget participatif, obtenir des moyens financiers afin d'acquérir du matériel supplémentaires. Ceci nous permettra de continuer à nous développer au niveau local via l'ajout de nouveaux créneaux horaires pour des jeunes , loisirs ou vétérans, ainsi que l'organisation plus fréquente d'événements sportifs aussi bien loisirs  que des compétitions départementales et régionales . 


Montant demandé au budget participatif (€) :

12000 €


Projet porté par :

TT AUBAS



Projet validé pour le vote
Créé il y a 2 mois

Résultats Budget participatif 2020

108 Voix