<< Retour au budget participatif Dordogne-Périgord
Transport et mobilité

612- MOBILITE MULTI ASSOCIATION


Canton :

Terrasson Lavilledieu


Localisation du projet :

24590 Salignac-Eyvigues, France

Présentation du projet :

Convaincue du rôle essentiel que tiennent les Associations Sportives (clubs ou Comités) sur la commune de Salignac-Eyvigues, la MFR du Périgord Noir souhaite les soutenir au mieux en leur proposant un service au plus près de leur besoin.

La mobilité revêt un caractère essentiel sur notre territoire et l’utilisation de véhicules apparait comme un bien indispensable.

De ce fait, dans une logique de mutualisation de moyen et de participation au développement durable, la MFR souhaite renforcer et développer ses services auprès des associations sportives locales, en mettant à disposition un véhicule de type minibus 9 places, facilitant leurs déplacements, qu'ils soient de nature départemental, régional ou national en fonction de leurs échéances sportives.

Deux associations sont prêtes et ont réfléchi aux modalités organisationnelles (club de foot, MFR) en sachant que d'autres associations ont fait savoir leur intérêt.

Une convention de mise à disposition serait réalisée entre les différents partenaires et la MFR pourrait gérer les réservations et le suivi d'entretien du véhicule.


Montant demandé au budget participatif (€) :

12000 €


Projet porté par :

Association MFR du Périgord Noir



Projet validé pour le vote
Créé il y a 1 mois

Vote budget participatif 2020

275 Voix