<< Retour
Développement durable – Environnement et cadre de vie

210- UNE AIRE DE JEUX POUR CHAMPAGNAC-DE-BÉLAIR


Canton :

Brantome


Localisation du projet :

24530 Champagnac-de-Belair, France

Présentation du projet :

Pour égayer notre village et le temps libre de nos enfants, nous proposons aujourd'hui un joli projet dédié à nos petits : une aire de jeux sécurisée, colorée et ludique ! Un chalutier de 38m² accessible aux 2/8ans, une balançoire deux places et un jeu sur ressort "Bubulle le poisson" pour les 1 à 6 ans : une surface totale de 75m² de jeux.

Ce nouveau point de rencontre sera une belle source d'animation pour continuer à faire vivre notre commune et à créer du lien : un peu de couleurs, de rires et de vie pour que s'agite notre petit coin de campagne.

Ce jardin d'enfants sera situé sur un terrain communal, dans la zone des activités sportives et la commune en assurera l’installation. Il sera recouvert de gravillons homologués et clôturé de façon sécurisée.

Cet espace ludique et bucolique sera propice au partage et aux échanges, notamment pour les nombreuses assistantes maternelles du secteur, mais aussi pour les écoliers de maternelle et de primaire.

Ce financement par le Budget Participatif du Conseil départemental est une aubaine qui permet à tout un chacun de faire bouger son territoire, alors faisons-le tous ensemble !


Montant demandé au budget participatif (€) :

10090 €


Projet porté par :

Collectif de parents champagnacois



Projet lauréat
Créé il y a 3 mois

Résultats Budget participatif 2020

319 Voix