<< Retour à la liste des projets soumis au vote
Solidarité et développement local

403 - ET SI ON PARTAGEAIT LA SCÈNE ?


Canton

Bergerac 2


Commune d'ancrage du projet

Queyssac

Description du projet :

Grâce à vos votes et au budget participatif, trois associations (une par canton) du bergeracois pourront faire l'acquisition des mêmes modules de scène et ainsi les mutualiser et moduler les espaces en fonction des besoins, disciplines, dates…

Dans le cadre des Droits culturels du Grand Bergeracois, les réunions et outils proposés ont permis une réflexion sur la mutualisation des besoins matériels, notamment l'espace scénique.

En concertation avec Le Théâtre de la gargouille et Winestock Festival, et grâce au budget participatif, l'association Ribambelle a pour projet de faire l'acquisition de praticables de 2x1m auprès d'une entreprise locale "L'atelier du son et de l'image" à Château-l'Evêque (24) et pourra ainsi proposer plus de spectacles, d'animations et d'évènements autour de la danse, et également accueillir d’autres contenus culturels (des concerts par exemple). Ces praticables devront être transportables, modulables et compatibles avec ceux des deux autres associations afin d'offrir un plus grand espace scénique (24m² par association). Ils pourront également être mis à disposition d'autres associations pour d'autres festivals ou événements locaux. 

Aidez- nous, VOTEZ pour ce projet et contribuez à plus de danse et de spectacle vivant sur notre territoire ! 


Association ou structure porteuse du projet :

Association Ribambelle

Coût total du projet :

11510

Montant demandé au budget participatif :

11510


Projet validé pour le vote
Créé par il y a 2 mois

Vote Budget participatif 2022

Vous devez sélectionner 3 à 6 projets pour valider votre vote.

1) Cliquez sur le bouton "Je sélectionne ce projet" ci-dessous pour voter pour ce projet.

2) Une fois vos 3 à 6 projets sélectionnés, rendez-vous dans votre urne de vote, puis cliquez sur le bouton "Je valide mon vote" pour valider votre vote.

Attention : Une fois votre vote validé, il ne sera plus possible de le modifier.

  • Vous devez être connecté pour effectuer cette action : Se connecter.
126 Voix