<< Retour aux projets
Transport et mobilité

614 - OPTIMISER LES DEPLACEMENTS DES JEUNES COUREURS


Canton :

Vallée de l'Homme


Localisation du projet :

Saint-Léon-sur-Vézère

Description du projet :

Le club de St Léon/Vézère pratique plusieurs disciplines en VTT et souhaite acquérir un véhicule de type minibus pour les déplacements de ses jeunes. C’est pourquoi, nous vous sollicitons afin de financer cet achat. Notre association a plusieurs objectifs :
- Sportif : arriver au plus haut niveau. Nous sommes un des plus grands clubs de la Nouvelle-Aquitaine et nos résultats le confirment.
- Sociétal : permettre à tous de participer aux compétitions. Avec l’acquisition d’un transport collectif, nous permettrons ainsi aux familles les plus démunies ou les plus éloignées de pouvoir participer aux déplacements. En effet, l’activité VTT est couteuse et compte tenu des performances de notre club, les déplacements sont fréquents et à travers toute la France. Les parents ne peuvent pas toujours accompagner leurs enfants à travers le territoire et cela crée des disparités dans le groupe.
- Social : développer l’esprit d’équipe. Ce transport collectif permettra aussi de favoriser et consolider l’esprit d’équipe et la cohésion de nos jeunes.
L’acquisition de ce mini bus permettra au club d’apporter des solutions durables et viables pour atteindre ses objectifs (sportifs et sociaux) et ainsi continuer à se développer. Flocage identifiant la participation du budget participatif compris.


Montant du projet (€) :

13500 €


Porteur(s) du projet :

Club VTT Velo Silex


Projet validé
Créé il y a 1 an

Résultats du vote

193 voix