<< Retour aux projets
Culture et patrimoine

118 - PHOTOS SONORES


Canton

Lalinde


Localisation du projet :

Monpazier

Description du projet :

Le projet photos sonores est porté par un collectif d'artistes, d'acteurs du milieu associatif et d'habitant de Monpazier ou de ses environs proches.
Le but de ce projet est de réaliser des animations culturelles, des médiations en coopération avec des établissements scolaires ou de santé, un festival ? des expos, des ateliers en utilisant entre autres des projections de photos sur des supports souples, portatifs ou à même les murs, associées à d'autres pratiques artistiques comme la poésie, la musique, le graphisme, le théâtre, la danse et toute sorte d'expression artistique.
Des photographes sont invités à présenter leurs travaux ou à participer à la création de projet.
Ces projets ont vocation à favoriser une interaction entre le public, les photographes, et les artistes.
L'association a vocation à rayonner en dordogne tout en privilégiant monpazier et ses environs, plutôt hors de la saison touristique habituelle et à explorer des lieux et des communes ayant une offre culturelle limitée.
La rencontres, les échanges, la création sont au cœur de ce projet...
Le budget d'investissement comprend : un utilitaire d'occasion pour transporter le matériel sur le lieu d'action, une sonorisation type yamaha stagepass, un écran gonflable, un projecteur, du matériel divers, (câbles, un ordinateur portable, micros audio, peintures, un enregistreur son etc...).


Montant du projet (€) :

14000 €


Porteur(s) du projet :

Association Quécoï


Projet validé
Créé il y a 2 ans

Résultats du vote

92 voix