<< Retour aux projets
Sport

561 - UN TOIT POUR NOTRE ECOLE DE TENNIS


Canton :

Sud Bergeracois


Localisation du projet :

Issigeac

Description du projet :

Notre association « Tennis club Issigeacois » est le seul club de tennis de la Communauté de Communes Portes sud Périgord qui regroupe 28 communes. Depuis plus de 40 ans, il réunit des adhérent(e)s de tout notre territoire. Notre école de tennis existe depuis 25 ans et une trentaine d’enfants y sont inscrits chaque année.
Notre école, c’est notre fierté ! Depuis toujours, l’association oriente ses actions en direction des enfants afin de réduire le coût des cours et aussi de leur proposer des sorties autour du tennis (notre projet cette année …Paris et Roland Garros !).
Deux courts, une poignée de bénévoles, des enfants toujours plus nombreux, mais pas de club house. Simplement une vieille et toute petite cabane qui depuis 25 ans en fait office.
Alors quatre murs et un toit tout neufs, un peu plus grand, plus sécuritaire surtout…
Cet espace constituera, au-delà d’une simple construction, un lieu de vie. A l’heure où tout se dématérialise, se retrouver, accueillir, partager des moments de travail et de convivialité dans un espace dédié devient un besoin.
Portée par notre dynamisme, notre volonté est forte ; nos projets nous les conjuguons au futur et l’aide de tous sera notre moteur. Merci à ceux qui nous soutiennent déjà et qui nous aideront à mettre un toit sur notre école !


Montant du projet (€) :

10500 €


Porteur(s) du projet :

Tennis Club Issigeac


Projet lauréat
Créé il y a 5 mois

Résultats du vote

656 voix