<< Retour
Développement durable – Environnement et cadre de vie

219- A TOUS LES AMIS DES CHATS


Canton :

Périgueux


Localisation du projet :

Périgueux

Présentation du projet :

Depuis le début de la création de notre association en 1993 déclarée d'intérêt général nous sommes très régulièrement confrontés à la misère féline.
Pour rappel nos principales missions consistent à aider à la défense des groupes de chats sans famille vivant en liberté par la stérilisation afin d'éviter la surpopulation par l'identification afin d'éviter les campagnes de captures pour euthanasies mais aussi en assurant l'alimentation en croquettes et si nécessaire en mettant en place des soins puis en trouvant des foyers pour en faire adopter le plus grand nombre possible.
Chaque jour des personnes abandonnent leurs minous en les laissant livrés à eux-mêmes , des chats auxquels viennent régulièrement se joindre des chatons qui viennent de naître. Jamais des groupes de chats errants n'ont été aussi nombreux qu'actuellement et la tendance ne fait malheureusement que s'accentuer.
Comme vous pouvez le constater,  nos besoins sont simples, peu coûteux, mais essentiels à notre bon fonctionnement. Nous espérons que notre demande retiendra toute votre attention et qu'elle recueillera suffisamment de suffrages pour que nous puissions bénéficier de cette aide financière.
Notre engagement reste fort et il doit demeurer quoiqu'il arrive sans faille pour nos amis les chats!


Montant demandé au budget participatif (€) :

2000 €


Projet porté par :

sos chats libres



Projet lauréat
Créé il y a 3 mois

Résultats Budget participatif 2020

670 Voix