<< Retour au budget participatif Dordogne-Périgord
Culture et patrimoine

160- ÇA DEBORDE !


Canton :

Bergerac


Localisation du projet :

24100 Bergerac, France

Présentation du projet :

L’association TROUBADOUR existe depuis près de 15 ans et a pour but de faire découvrir et de développer la pratique du cirque et de la percussion auprès de publics divers (crèches, écoles, centres de loisirs, centres sociaux, maisons de retraite…), à Bergerac mais aussi en milieu rural en visant l’objectif de « culture pour tous », avec une cotisation la plus basse possible.

L’association, employant un intervenant diplômé, ne jouit d’aucune subvention hormis le prêt d’une salle permanente par la ville de Bergerac et les bénéfices engendrés par les cotisations sont directement réinvestis dans l’achat de matériel de plus en plus varié.

Aussi, nous aurions besoin de 7500 euros afin de pouvoir acquérir un nouveau véhicule qui permettrait de transporter l’ensemble du matériel sur les différentes structures.

En effet, notre véhicule devient coûteux et n’est plus adapté aux besoins de l’association et voulant rester à un tarif accessible à tous, nous ne pouvons financer seuls l’achat d’un véhicule.


Montant demandé au budget participatif (€) :

7500 €


Projet porté par :

Association Troubadour



Projet validé pour le vote
Créé il y a 1 mois

Vote budget participatif 2020

236 Voix