<< Retour au budget participatif Dordogne-Périgord
Projet jeune - moins de 20 ans

014- ON JOUE AU MUSEE DU BUGUE


Canton :

Vallée de l'Homme


Localisation du projet :

LE BUGUE

Présentation du projet :

Je m'appelle Théo et j'ai 12 ans je suis adhérent  avec mon petit frère et une dizaine d'autre jeunes et je souhaite avec l'Association du Bugue Minéral section jeunesse fabriquer des plateaux de jeux en bois pour enrichir la salle d'activités du musée de minéralogie et de paléontologie du Bugue.
Fabrication individuelle ou collective des différents jeux.
Fabrication individuelle du jeu du solitaire pour les jeunes de l’associations (12 à ce jour), les scolaires ou les groupes enfants des centres de loisirs. Les jeux fabriqués serviront dans la salle d’activités du musée du Bugue (activités gratuites ainsi que l’entrée du musée).
Ces jeux pourront être prêtés aux écoles , aux centres de loisirs venus visiter le musée ou  sur demandes à l'association pour des festivités au Bugue.
La fabrication de ces différents jeux nécessite du matériel de bricolage sécurisé et adapté aux enfants (perceuse, tourelle de perçage, ponceuse, bois pour les plateaux individuel ou de groupes .....
Au musée nous avons des salles pour pouvoir bricoler au calme et une grande salle pour permettre au public de venir gratuitement découvrir ces activités toutes liées à la minéralogie et à la paléontologie.
On espère que vous aimerez ce projet. Théo (12 ans et plein d'idées dans sa tête)


Montant demandé au budget participatif (€) :

1850 €


Projet porté par :

Association Le Bugue Minéral



Projet validé pour le vote
Créé il y a 3 mois

Résultats Budget participatif 2020

147 Voix