<< Retour au budget participatif Dordogne-Périgord
Sport

521- PADEL FORCELAIS


Canton :

Pays de la Force


Localisation du projet :

24130 La Force, France

Présentation du projet :

Le tennis c'est bien, le padel c'est mieux, pourquoi?

Beaucoup moins technique que le tennis, beaucoup moins physique que le squatch, le padel est le sport du futur. Le nombre de licenciés et de pratiquants ne cessent de croître en France et dans le monde. Si bien que, à ce jour, le padel est en passe de devenir le sport de raquette numéro 1 en Espagne et en Argentine.

Le padel est un sport ludique qui peut se pratiquer que l'on soit jeune ou moins jeune, en famille, entre amis, en loisirs ou en compétition. Il permet donc de fédérer un grande partie de la population.

Ce sport d'avenir et en plein essor ne demande qu'à grandir mais la Dordogne manque cruellement de structures afin de pouvoir satisfaire la demande. Beaucoup de joueurs sont obligés de se déplacer en Gironde afin de pouvoir pratiquer le padel. En effet, le département a été très réactif face à la montée en puissance du padel en réalisant de nombreuses infrastructures ces dernières années.

Notre projet est donc de créer une structure couverte à côté de nos terrains de tennis afin d'acceuillir petits et grands tout au long de l'année, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Le financement se ferait avec l'aide du club, de la commune, du département et de la F.F.T.


Montant demandé au budget participatif (€) :

12000 €


Projet porté par :

Tennis Club La Force



Projet validé pour le vote
Créé il y a 1 mois

Vote budget participatif 2020

119 Voix