<< Retour à la liste des idées déposées
Sport

DES TRIBUNES POUR LE FOOTBALL CLUB DE LIMEUIL


Canton

Périgord Central


Description de l'idée :

Le FC Limeuil existe depuis 1956 et ne cesse de se développer, il compte d’ailleurs 194 licenciés pour un petit village de 330 habitants.

Le club possède 3 équipes séniors compétitives dont une en Division 1, le plus haut niveau du district, des équipes U7 à U15 et dispose d’une école de foot d’une soixantaine d’enfants ainsi que d’une vingtaine de dirigeants.

Son nombre important de licenciés implique une grande activité sur le terrain, entraînement tous les soirs de la semaine, école de foot le mercredi après-midi, plateaux foot d’animation et/ou matchs jeunes le samedi et matchs séniors le dimanche.

De cette grande activité découle un public de plus en plus nombreux tout au long de la saison, les parents qui amènent et attendent leurs enfants le mercredi après-midi lors des entrainements et /ou viennent les supporter le samedi ainsi que les nombreux supporters des 3 équipes séniors le dimanche.

Le stade est un lieu de rencontre intergénérationnelle au cœur du village

Pour ces raisons, le club souhaiterait offrir à tous ces parents et supporters un meilleur accueil en investissant dans une petite tribune (de type abristade) afin de leur offrir des places assises abritées dès 2023.


Idée portée par :

FC LIMEUIL


Coût estimé de l'idée :

20000

Montant demandé au budget participatif :

12000


Idée publiée
Créé il y a 3 mois